jeudi 17 décembre 2015

Je me suis régalée

Le bateau part demain, vendredi 18 décembre, il est temps pour moi de tourner la page.
Je suis arrivée en Terre Adélie sur la base de Dumont D'Urville il y a un an et quelques jours. J'avais dans mes bagages un appareil photo, un reflex, qu'on venait de m'offrir et que je ne savais pas utiliser. Un collègue m'avait dit " Si tu ne pars pas là-bas avec un reflex, tu le regretteras toute ta vie. Tu ne sais pas t'en servir ? Tu as un an pour apprendre !"
Cet appareil ne m'a pas quittée.

8 commentaires:

  1. Moi aussi je me suis régalée à suivre ton année à DDU.
    Bon retour!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mireille pour ce blog ! Bonne continuation à vous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne navigation et merci beaucoup d'avoir partagé tous ces instants "d'ailleurs"

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette chouette année.
    On a pris un grand plaisir avec les enfants à suivre ton blog, ces petits moments de lecture partagés vous nous manquer.

    Bon retour

    Benjamin

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce blog avec de belles photos. Bonne continuation à vous

    RépondreSupprimer
  6. Blog très sympa, belles photos mais aussi articles réguliers sur la vie sur la base. Un grand merci à vous. Bon retour et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  7. Et maintenant.... bonne vacances au chaud. et j'espère pas une trop mauvaise mer au retour.
    Philippe

    RépondreSupprimer
  8. Merci Mireille pour ce blog. Bon retour, bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine avec peut-être un newbdo.blogspot.fr.
    Denis

    RépondreSupprimer

Commentaires